21,00

Désinfectant, dégraissant et nettoyant pour pelouse artificielle. Détergent parfumé au pin vert. Utilisation périodique. Gel bactéricide et virucide concentré. S’utilise dilué dans l’eau. 1 litre de produit concentré permet de traiter environ 200 m2 de gazon artificiel.

Ce produit nettoyant peut s’utiliser directement avec un jet d’eau à haute pression lors d’un entretien annuel.

Laisser agir 15 à 30 minutes avant de rincer à l’eau.

Ce dépoussiérant et désinfectant rend tout son éclat à votre gazon synthétique. Il élimine durablement les parasites et les bactéries. Il supprime salissures et impuretés.

Différents conditionnements sont disponibles !

Rupture de stock

Spécialement conçu pour nettoyer et raviver l’éclat de votre pelouse artificielle, le nettoyant bactéricide pour gazon synthétique Greenreva est agréablement parfumé au pin vert.

Un traitement par an suffit généralement à dépoussiérer et assainir une installation classique (jardin, tour de piscine, patio…). Pour cela, pulvériser sur la surface à traiter une dilution de ce nettoyant à 5% (5 cl de produit pour 1 litre d’eau).

Le produit agit comme un puissant savon bactéricide. Une fois rincé à l’eau claire (au jet), votre revêtement de sol redevient propre et sain comme au premier jour.

Ce produit répond à la norme EN1276 : on peut l’utiliser dans tous les lieux accueillant du public. Très facile à appliquer, il permet un traitement régulier (trimestriel, mensuel ou hebdomadaire) pour les zones fortement sollicitées (terrains de sport, aires de jeux collectives, crèches, écoles, espaces récréatifs, lieux publics…)

Ce nettoyant peut s’utiliser localement, uniquement sur les zones les plus sales. Le mode opératoire reste le même. Pulvériser la quantité voulue, laisser agir puis rincer à l’eau claire.

Mode d’emploi :
Pour une surface d’environ 10m² : versez 5cl de produit pur dans 1 litre d’eau (dilution à 5%), agitez, et pulvérisez. Laissez agir 15 à 30 minutes. Rincez au jet d’eau.

Propriété techniques :
Classé bactéricide de surface (type 2), le bactéricide/nettoyant Greenreva peut s’utiliser sur les surfaces en contact avec les denrées alimentaires (type 4).
Préparation liquide bactéricide contenant 2,5 g/l de chlorure de benzalkonium (CAS 63449-41-2 / 68424-85-1). Substances actives notifiées à l’annexe II du Règlement Biocide 528/2012.

Conditionnement :
Bactéricide nettoyant concentré 1 litre : permet de traiter 200m².

Type de fourniture

Nettoyant, Dégraissant, Bactéricide, Virucide

Usage

Entretien périodique ou ponctuel

Contenance

1 litre concentré

Utilisation

Dilué dans de l'eau

Outillage nécessaire

Pulvérisateur, Jet à haute pression

Préparation

5 cl de nettoyant pour 1L d'eau

Surface traitée

1L de produit dilué à 5% pour environ 200 m2

Lieux

Privés, Publiques (norme EN1276)

Marque

Gazon-synthetique.fr

4 avis pour Bactéricide nettoyant dégraissant

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. . GALLART

    1

  2. David_Joelle92

    Efficace et pas cher ! J’avoue un peu sceptique au début mais plutôt contente au final car 1 litre de concentré me permet de faire plusieurs nettoyages par an

  3. Dédé_4_saisons

    Bien mais à utiliser avec des gants car produits vraiment concentré

  4. Chann

    Produit efficace et pratique