Gazon synthétique pas cher à Nice et Alpes-Maritimes (06)

Contours de piscine en gazon synthétique

Gazon-synthétique.fr vous offre le gazon synthétique le moins cher de Nice et des Alpes-Maritimes (06). Nous vous livrons, à Nice et dans toutes les communes alentours : Cannes, Grasse, Mandelieu, Saint-Laurent du Var, Antibes, Juan-les-pins, Carros, Mougins et jusqu’à Menton.
Profitez de revêtements de sol moderne et à prix cassés. Vous trouverez ici les meilleures promotions du web. N’attendez plus ! Profitez vite de gazons synthétiques à prix usine, à Nice et dans toute la région niçoise.

Situé à Nice, pourquoi choisir le gazon synthétique ?

Le gazon synthétique est un revêtement de sol remarquable en constant progrès ! Mais quels sont les atouts d’acheter sur gazon-synthetique.fr :

Les autres avantages du gazon artificiel :

  • Vous réalisez des économies financières en réduisant le coût de maintenance, en supprimant l’arrosage, la tonte, les engrais, etc…
  • Découvrez et appréciez la grande qualité d’une pelouse durable immédiatement, pour un extérieur toujours beau et vert toute l’année.
  • Le savoir-faire d’une société basée en France et spécialisée dans la fabrication et l’installation de la fausse pelouse depuis plus de 10 ans.
  • Des modèles garantis de 6 à 10 ans.

Comment choisir un gazon synthétique à Nice ?

Le choix de votre pelouse artificielle est crucial si vous voulez que le décor réalisé corresponde réellement à vos attentes.

Gazon haut et épais ? Court ? Souhaitez-vous une pelouse artificielle plutôt réaliste, esthétique ou pratique ? Pour répondre à ces questions, vous devez déjà identifier le type d’espace à aménager. Voici notre sélection en fonction des utilisations les plus fréquentes :

Cette sélection s’établit selon plusieurs critères :

  1. La hauteur du brins ;
  2. Son réalisme et son aspect visuel ;
  3. Sa résistance à l’écrasement ;

Comment poser un gazon synthétique à Nice, dans le 06 ?

Une fois votre modèle choisi et votre commande passée, vous devrez vous intéresser à la pose de votre gazon synthétique. En somme, voici les différentes étapes pour réussir votre installation :

  1. Préparer votre sol. Attention, les préparations de sol sont différentes si vous êtes sur un sol dur type béton ou carrelage et un sol meuble de type terre ou remblais. 
  2. La partie la plus « technique » : déroulez vos rouleaux de gazon, jointer et fixer correctement

Vous avez des doutes sur la pose ? Une question particulière ? Nos équipes d’experts vous assistent avant, pendant et après la réalisation de votre chantier.