Garantie

1 Produits concernés

Sont garantis les gazons synthétiques (ci-après « revêtement ») commercialisés par Greenreva – Groupe IPC et destinés à l’usage d’aménagement paysagé et de décoration extérieure.

2 Période de garantie

La garantie s’applique aux 10 années suivant la date d’achat du produit.

3 Domaines d’application et d’exclusion

Sont couverts par la garantie Greenreva ® :

4 Modalités d’application

Toute anomalie doit être portée à la connaissance de Greenreva ® dès la constatation du défaut ou du vice. La réclamation devra être accompagnée de la facture d’achat du revêtement concerné.
Elle ne sera admise qu’après examen sur place par un représentant de Greenreva ® qui déterminera son bien-fondé, évaluera les surfaces à remplacer et/ou les travaux de réfection nécessaires et prélèvera, le cas échéant, un ou plusieurs échantillons représentatifs du défaut.
Les remplacements et/ou travaux effectués au titre de la garantie ne pourront avoir pour effet de prolonger sa durée, même partiellement.

La garantie Greenreva ® s’appliquera pour autant que toutes les conditions ci-après aient été respectées :

5 Modalités d’indemnisation

L’indemnisation consentie par Greenreva ® consiste en un remplacement à l’identique de la partie reconnue défectueuse. Participation, sur justificatifs, aux frais de main-d’oeuvre (dépose, repose). L’indemnisation est exclusive de tous autres frais ou dommages et intérêts, à quelque titre que ce soit. En cas d’impossibilité du fait de Greenreva ® d’effectuer le remplacement avec un revêtement identique, il sera utilisé le revêtement Greenreva ® le plus proche en aspect et en qualité.

6 Cas de suppression de la garantie

La garantie ne pourra pas s’appliquer si les détériorations sont dues à une cause extrinsèque au revêtement, notamment : accident, incendie, explosion, inondation, foudre, gel, pollution, négligence, vandalisme, etc, survenant en cours de transport, de magasinage, de manutention, avant, pendant ou après la pose.

Compte tenu des exigences de fabrication, les tolérances d’usage, portant notamment sur l’épaisseur, la structure, la couleur et le poids, doivent être admises dans tous les cas.